Laponie

Publié le par Estelle

Voici mon voyage en Laponie.On est parti a 7 français (et tous de Caen!)

Nous voila tous pret à partir.Voici le cottage (chalet). On a habité dans la partie a gaucheEt bien sur dans un cottage en Finlande il y a un sauna.

Sur les routes en finlande on trouve ce genre de panneaux en france ce sont des biches et en finlande des élans 

Bien sur on ne pouvait venir en laponie et ne pas aller au village du père noël car tout le monde le sait le père noël est finlandais. Voici sa maison :Et voivi la mère noël ouvrant toutes les lettres de tous les enfants du monde entier.Au coucher du soleil (vers 14h, 14h30) ou au lever, on pouvait admirer ceci

Nous avons visité aussi un zoo arctique

Publié dans joensuu2005

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Bonjour,<br /> Je viens de visiter votre site et celui de vos amis (en liens).<br /> Je serais intéressé de rentrer en contact avec vous.<br /> En effet, j\\\'élève des chiens finnois de Laponie (suomenlapinkoira) et j\\\'aimerais savoir si vous parlez finnois. La barrière de la langue est un grand problème pour moi.<br /> En vous remerciant à l\\\'avance de l\\\'attention que vous portez à ma demande.<br />  <br />  <br />  <br />  
Répondre